Actualités Musique

Timal balance un gros extrait d’un son inédit

Timal balance un gros extrait d’un son inédit

Fraîchement composé, ce morceau de Timal est révélé par ce dernier sur les réseaux sociaux. On ne demande qu’une publication en streaming.

À LIRE AUSSI 
A quoi servent les rééditions ?

Une réédition à venir ?

Il y a quelques semaines, Timal a signé son grand retour sur long format. Le rappeur originaire du 77 a déjà empoché deux disques de platine pour ses deux premiers albums que sont Trop chaud et Caliente, il espère que son troisième projet Arès connaîtra le même destin. Au menu de cet opus plein de promesses, seize titres et deux featurings avec Morad et Heuss L’enfoiré pour une première semaine à un peu plus de 10 000 exemplaires écoulés.

Ce lundi 13 octobre, alors que son dernier album est toujours disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming, Timal est de nouveau dans l’actualité grâce à un extrait inédit ayant émergé sur les réseaux sociaux. Au volant de son quatre anneaux, le rappeur a fait tourner un titre exclusif pendant 1 min 30. L’auditeur peut découvrir un banger lourd et quelque peu mélancolique sur lequel le ressortissant du 77 ne lésine pas sur les punchlines et les flows chaloupés.

Avec cet extrait, Timal fait-il un premier pas vers une possible réédition de son album Arès ? Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT