Actualités Musique

Tif et Kekra nous emmènent dans les plaines saoudiennes avec Tango Hawaï

Tif et Kekra nous emmènent dans les plaines saoudiennes avec Tango Hawaï

Le média Raplume a publié, ce mercredi 27 décembre, le clip de Tango Hawaï, collaboration entre Tif et Kekra. Le morceau est présent sur le projet Miel

Une connexion efficace

Il existe des featurings que le public réclame et celui entre les deux artistes en faisait indéniablement partie. Tif et Kekra étaient voués à se rencontrer.

Tango Hawaï est présent sur le projet de Raplume intitulé Miel. Il avait été joué en avant-première sur la scène parisienne de l’Élysée Montmartre (4 novembre 2023) dans un concert singulier et marquant à l’effigie de Tif.  

Sur une production de Zuher Beats, Senpaï Katchy, Bloody et Khalil Cherradi, l’alchimie entre Tif et Kekra est flagrante. Leur alliance est bien huilée et authentique. Sorti en hiver, le morceau a pourtant l’attribut pour être un hit estival. 

Dans le visuel réalisé par Julien Rahmani et Mohamed Aljaser, on aperçoit Kekra et Tif, déambuler à travers différents décors de Riyad en Arabie Saoudite. Entre un désert coloré et le coucher du soleil, l’univers organique du titre est parfaitement retranscrit en images. À consommer sans modération.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT