Au mois de mai de l’année dernière, Tiakola dévoilait Mélo, son premier album, et s’apprêtait à devenir l’une des nouvelles têtes d’affiche du rap français. Une dizaine de mois plus tard, l’artiste de La Courneuve enchaîne les certifications, et s’apprête à pousser l’un de ses plus gros succès vers le single de diamant.
Un morceau certifié platine
Composé de 16 titres, l’album Mélo aura propulsé Tiakola au rang de star en seulement quelques mois. Dorénavant, il est devenu celui qui remplit des salles et celui qu’il faut avoir en featuring. Alors que 50% des morceaux de cet opus sont d’ores et déjà certifiés a minima single d’or, l’un d’entre eux se distingue ces dernières semaines, notamment poussé par la tournée qu’est en train d’effectuer le membre du groupe 4Keus.
Hier soir, des vidéos de Tiakola tournant le clip du morceau « Meuda » ont fuité sur internet. Actuellement certifié platine, ce single, qui est l’un des plus gros succès de l’artiste, pourrait rapporter à ce dernier une nouvelle certification diamant dans les prochaines semaines.
🚨 TIAKOLA est en train de clipper « MEUDA » !pic.twitter.com/J9XQQUjM01
— Booska-P (@booska_p) March 3, 2023