TH semble déterminé à faire parler de lui en cette fin d’année 2023. En effet, le rappeur originaire du nord de Bondy (93), vient de publier, le vendredi 22 septembre, la seconde partie de son EP Si, avec Sign.
Deux morceaux inédits
Le 93 est, comme toujours, bien représenté sur la scène hip-hop de l’Hexagone. Après les bangers « Audi RS » et « Glacier », TH a révélé, le 1er septembre, un Maxi composé de « Eurostar » et « Satan II ». Ses flows amènent un vent de fraîcheur pour le grand plaisir des amateurs de Trap.
Décidément productif, TH a transformé SI en Sign, avec l’ajout de deux morceaux inédits : « Aston Martin Valkyrie » et « Le chirurgien ». Sur des prods de Ameen Beats et Banger MelodyZ, l’artiste prouve une nouvelle fois qu’il a plus d’une corde à son arc. Il est définitivement l’un des newcomers à suivre pour la fin d’année. La suite de l’EP est accompagnée du visuel de « Aston Martin Valkyrie », réalisé par Preston Mayers.
Si l’on suit la logique, Sign pourrait devenir Signal lors des prochaines semaines. Préparez-vous, la vague TH est prête à envahir le rap français.