Actualités Musique

Tech N9Ne s’amuse avec des groupies !

Tech N9Ne s’amuse avec des groupies !

Vous ne connaissez pas Tech N9ne? Rassurez-vous il n’est pas trop connu non plus aux Etats-Unis. Par contre cela risque de vite changer !

Dans ce nouveau clip Don’t Tweet This, le rappeur de Kansas City montre un autre versant de sa personnalité : il aime « s’amuser » avec des groupies ! Par contre il ne veut pas être balancé sur les réseaux sociaux. Ce titre est le nouveau single de son EP E.B.A.H dont la sortie est prévue la semaine prochaine. Le mois de mars dernier Tech N9Ne avait déjà sorti le EP Klusterfunk !

TechN9ne a raison d’être prudent car il est en train de changer de statut. En effet, la semaine passée lorsque le magazine Forbes a publié la liste des artistes Hip-Hop les plus riches, Tech N9Ne avec des revenus de 6 millions de dollars s’est offert une jolie vingtième place. La performance est d’autant plus belle que Tech N9Ne est un artiste complètement indépendant. Son argent il ne doit qu’à la musique et pas à des alcools ou des casques audios…

Il y a trois ans déjà les ventes cumulées de tout ses albums atteignaient Le million ! Depuis son buzz et le respect de ses pairs n’a jamais cessé de grimper. Talentueux et très technique (il sait par exemple rapper à l’envers) il est également connu pour ses prestations scèniques incroyables. Rendez-vous le 18 septembre pour la sortie de E.B.A.H son seizième projet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT