Actualités Musique

Tayah chante « Minuit » au soleil [VIDEOCLIP]

Tayah chante « Minuit » au soleil [VIDEOCLIP]

La jeune artiste met en images le premier single de son prochain EP…

Alors que le mois de novembre assombrit le ciel, rares sont les irréductibles à refuser de voir ce dernier se voiler de nuages jusqu’au printemps prochain. Pourtant, ces derniers ont le mérite d’exister puisqu’à défaut d’être réchauffés par le soleil, ils réchauffent nos coeurs. Tayah fait partie de ce club très restreint d’artistes capables d’amener le soleil à nous sans jamais qu’on puisse l’apercevoir. Elle a choisi de tourner le clip de Minuit, single sorti en août dernier, pour donner au public la chaleur qu’il réclame tant.

Comme un air de vacances

La production au rythme endiablé pousserait n’importe quel auditeur à esquisser son plus beau mouvement d’épaule. Tayah, elle, rythme plus encore l’instrumentale par son chant hybride – puisque s’y mêle un rap saccadé extrêmement juste et percutant qui donne de l’énergie au morceau. La jeune chanteuse Tayah évoque sa réussite nouvelle dans un clip à la réalisation épurée qui transpire les vacances. En effet, ce dernier met en scène l’artiste et ses meilleures copines en camping, probablement sous le chaud soleil du sud de la France en plein mois d’août, alors qu’elles profitent du temps agréable et de la fraîcheur d’une certaine boisson gazeuse. La nostalgie se fait vive alors que les parkas sont de mise aujourd’hui.

On fout le zbeul comme sur Booska-p / J’fais pas de la magie mais du R-A-P
https://www.youtube.com/watch?v=tI7D2Vvu3Ms

Le talent n’a pas d’âge

La toute jeune chanteuse Tayah signe avec Minuit le premier single de son prochain EP éponyme. La musique a bercé toute son enfance : née en 2003, elle découvre le chant à travers les disques de Beyoncé et les vocalises suaves de John Legend. Elle n’a pas hésité à emboîter le pas à ses idoles. A 14 ans, elle participe à un concours de chant organisé par la radio LFM 95.5 qu’elle remporte et qui lui permet d’être repérée par un producteur. Il a eu le nez creux : son potentiel est palpable et le meilleur reste à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT