Actualités Musique

Swagg man :  »Je mets un doigt dans le c** du Rap… »

Swagg man :  »Je mets un doigt dans le c** du Rap… »

Booska-P a rencontré la personnalité la plus mystérieuse et décriée de la toile…

C’est une rencontre imprévue qui peut surprendre mais qui trouve finalement toute sa logique. Youtubeur de renom, phénomène d’internet et dernièrement rappeur à part entière Swagg Man est un individu particulier. « Tatouey de la tête aux piey » comme il s’amuse à le répéter, le jeune homme aime jouer la provocation et exhiber sa richesse sur le net. Adulé ou détesté, Swagg Man ne laisse en tout pas personne insensible. Rencontre avec un garçon aussi arrogant qu’ambitieux…

Alors que son projet Musique Sexuellement Transmissible devrait sortir dans le courant du mois de novembre, Swagg Man nous annonce qu’il n’y aura aucun feat sur cet album pour la simple et bonne raison qu’il ne se voit pas payer des artistes pour une collaboration : « C’est aux artistes de me payer pour être sur mon album, c’est moi la star ce n’est pas eux, eux ils sont finis… Je n’ai pas besoin d’eux » promet-il.

Un album égotrip

Alors que les premiers extraits de ce projet diffèrent peu, Swagg Man une diversité : « Dans cet album je vais proposer d’autres univers comme la mélancolie mais tout en restant dans l’égotrip, c’est important pour moi… Je suis contre le fait de dire dans mes musiques ‘fuck l’Etat’, ‘Fuck la police’, ‘Fuck quelqu’un’ «  explique-t-il.

Toujours dans la tendance ?

Enfin, quand on lui explique que cette tendance à l’égotrip est portée par des artistes qui ont un bagage important derrière eux et que ce n’est pas son cas il répond sobrement : « Je mets un doigt dans le cul du rap… Aujourd’hui on veut du commercial, je te donne du commercial ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT