Actualités Musique

Sur scène, Ashh rend un hommage poignant à Luv Resval

Sur scène, Ashh rend un hommage poignant à Luv Resval

Hier soir, nous apprenions avec grande tristesse le décès de Luv Resval, disparu à 24 ans d’une grave crise d’asthme. Alors qu’il se produisait en concert à Marseille, Ashh a livré un poignant hommage à son ami, avec qui il avait collaboré sur le titre SANS FLEURS.

« C’était une personne en or, un artiste de dingue »

Le rap français est endeuillé en ce début de week-end. Peu après l’annonce tragique de l’événement, de nombreux artistes ont instantanément rendu hommage à quelqu’un que beaucoup estimaient comme l’un des plus talentueux de sa génération. C’est ce qu’a tenu à rappeler Ashh lors de ce discours spontané et improvisé, dans lequel on peut ressentir son émotion toute particulière.

« Vous ne savez même pas comment il vivait sa vie, c’était incroyable », a notamment notifié l’artiste strasbourgeois, avant de témoigner sa force à la famille et aux proches de Luv Resval. Il jouera ensuite « Tout s’en va », le plus gros morceau de la carrière du défunt, offrant une séquence forte et émouvante à un public sans aucun doute touché, comme nous tous, par cette terrible nouvelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT