Actualités Musique

Squeezie fait revivre son groupe Trei Degete avec le clip de Spaceship

Squeezie fait revivre son groupe Trei Degete avec le clip de Spaceship

Les Trei Degete, le groupe (à la base parodique) de Squeezie, sont en train de signer leur retour avec leur nouveau titre Spaceship, qui inaugure un grand projet. 

Bientôt la tournée ?

On se souvient du succès qu’a suscité le titre Time Time, créé dans le cadre de la vidéo de Squeezie sur les Hits des années 2000. Ce titre interprété uniquement en roumain est devenu un véritable hit et cumule plus de 38 millions d’écoutes sur Spotify. Il est même allé jusqu’à obtenir son petit succès en Roumanie !

Cette fois, c’est avec un tout nouveau morceau que les Trei Degete font leur retour, avec de grands projets en tête. Squeezie l’avait dit il y a plus d’un an : il aimerait aller beaucoup plus loin avec ce groupe et pourrait atteindre son but dans peu de temps. 

Réalisé par Théodore Bonnet, le clip nous offre des plans du groupe qui partent à la recherche d’un quatrième membre, et pour cela, ils partent dans l’espace afin de le retrouver. Dans cet univers si vaste, les quatre bonhommes doivent faire face à divers problèmes, dont un ennemi, joué par Maskey. Ils finissent par trouver ce fameux 4ᵉ membre, qui n’est autre que Mister V.

À la fin, de ce clip, le groupe des Trei Degete annonce la sortie de leur single en physique, mais surtout l’ouverture d’une boutique qui proposera pendant 48 heures la vente d’un magazine et du merchandising d’une « tournée intergalactique ». Les trois amis vont-ils continuer sur cette lancée et nous sortir plusieurs titres pour qu’on puisse ensuite les retrouver sur scène ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT