En grande forme ces derniers temps, Soso Maness continue de faire parler de lui. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du Sud de la France explique pourquoi il n’est plus sur X.
« Du moment que tu l’éteins, ça n’existe pas »
Après avoir réalisé une superbe course à l’occasion du GP Explorer 2, organisé par Squeezie, Soso Maness a été aperçu à plusieurs reprises sur Twitch. Le rappeur phocéen a d’abord participé à l’émission Zen, de Maxime Biaggi et Grimkujow, avant d’apparaître aux côtés de Domingo et de son équipe dans le programme Popcorn. Après être revenu sur de nombreux sujets, l’artiste y a été interrogé sur son absence sur X. Le rappeur n’y a en effet plus publié aucun message depuis un an. À ce propos, l’artiste explique, très lucide :
« Au fait, des fois je me prends des déferlements de haine sur Twitter, qui ne m’affectent pas forcément. Je me dis que du moment que tu ne vas pas dans un endroit où on parle mal de toi, ça n’existe pas. Je suis tellement quelqu’un de positif que j’ai juste besoin de m’entourer de bonnes énergies. Des fois, aller se faire tirer dessus comme ça pour rien, je trouvais que ce n’était pas intéressant pour moi. Mais je dois y aller là, ça fait trois jours que j’essaie de récupérer mon code je n’y arrive pas […] Je ne vais pas aller dans un endroit et essayer de plaire là où on me tire dessus. Du moment que tu l’éteins, ça n’existe pas. Je suis sur Twitch, je rencontre des gens incroyables, formidables et je parle avec eux. »