Actualités Musique

Soso Maness aux rappeurs indépendants : « Vous avez tout mon respect »

Soso Maness aux rappeurs indépendants : « Vous avez tout mon respect »

Assez actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Soso Maness avait un message à faire passer pour les fêtes de fin d’année. Le rappeur marseillais en a en effet profité pour saluer les rappeurs indépendants.

« Avec l’envie, la passion et la détermination, rien n’est impossible »

Il y a quelques semaines, Soso Maness publiait sur Instagram un freestyle fort de sens dans lequel il s’en prenait à la police et à son rôle ainsi qu’aux politiques. Suivi par plus de 668 000 personnes sur le réseau social, l’artiste phocéen y a délivré un message en story pour Noël. Il y apporte son soutien aux rappeurs indépendants :

« Je voulais juste m’adresser aux rappeurs qui bossent en indépendant, qui charbonnent dur tous les jours, qui investissent leur temps et leur argent pour essayer de faire de grandes choses dans la musique : les gars vous avez tout mon respect. Et sachez qu’avant que tout le monde croie en vous, c’est à vous d’y croire au plus profond de vous-même. Le doute et l’échec feront partie du chemin, mais avec l’envie, la passion et la détermination, rien n’est impossible. Joyeux Noël. »

Il faut dire que le rappeur a également connu des périodes compliquées, marquées par la case prison, avant de connaître le succès. De sacrés conseils, qui devraient toucher les nombreux rappeurs indépendants de la scène musicale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT