Actualités Musique

Sopico n’ira pas aux Victoires de la Musique, il explique pourquoi

Sopico n’ira pas aux Victoires de la Musique, il explique pourquoi

Alors que la cérémonie est prévue pour le 11 février 2022, le rappeur parisien Sopico a annoncé qu’il bouderait l’édition 2022 des Victoires de la Musique. Il y est pourtant invité mais, visiblement, le rappeur n’a pas que ça à faire.

« J’ai une deuxième partie d’album à sortir »

Dans un tweet publié sur son compte le 9 janvier 2022, Sopico est formel : « Je n’irais pas aux Victoires de la musique » assure tout simplement le rappeur. Pour justifier son absence à la cérémonie, il explique qu’il travaille actuellement sur un projet important : « J’ai une deuxième partie d’album à sortir. Bonne soirée les humain(e)s ». Ça a le mérite d’être clair ! Sopico est nominé dans la catégorie « Révélation masculine » aux côtés de Lujipeka. SCH et Orelsan seront également présents, dans les catégories « Artiste Masculin » et « Album de l’année ».

Une grosse année pour Sopico

En 2021, Sopico n’a pas chômé. Avec son grand retour via le projet Nuages, il est revenu sur le devant de la scène en octobre 2021. Très remarqué notamment grâce à son hit Slides et son clip à couper le souffle, le rappeur a rencontré un franc succès.

En plus, il ne compte pas s’arrêter là. Comme il l’expliquait sur Twitter, le rappeur va bientôt proposer à ses fans une seconde partie de son album !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT