Actualités Musique

Son Goku reprend un morceau d’Orelsan, le rappeur est très ému

Son Goku reprend un morceau d’Orelsan, le rappeur est très ému

Grand fan d’animes, Orelsan a grandement apprécié cette superbe surprise de Radio Contact.

À LIRE AUSSI 
Orelsan, grand frère d’une génération perdue d’avance ?

Une corde sensible

Depuis la sortie de son quatrième album solo Civilisation, Orelsan est sur tous les fronts. Grâce à une campagne marketing magnifiquement orchestrée et articulée autour de la rareté des différentes éditions en physique couplée à une omniprésence médiatique notamment marquée par son documentaire Montre jamais ça à personne diffusé sur Amazon Prime Video, Orelsan a décroché un triple disque de platine (300 000 ventes) en un mois avec son nouvel album, d’ores et déjà le plus gros succès immédiat de sa carrière.

Malgré ses gros chiffres, Orelsan ne relâche pas la promotion. Récemment, le rappeur est passé sur les ondes de Radio Contact en Belgique. Là-bas, il a pu ouïr une sacrée surprise : l’équipe de la radio s’est arrangée pour que Brigitte Lecordier, la voix française de Son Goku enfant, fasse une reprise de La Quête, un titre de Civilisation. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste a apprécié l’idée : « C’est trop bien. Ça me met vraiment une émotion de ouf, ça défonce », s’est enthousiasmé le fan de Dragon Ball, plus largement féru de mangas et animes.

Cerise sur le gâteau : la fin de la vidéo montre Brigitte Lecordier qui félicite le rappeur pour son dernier album à succès, toujours avec la voix mythique du petit saiyan.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT