Un clip sur orbite.
Slimka continue de nous régaler. Il est revenu le 18 juin avec son quatrième projet Tunnel Vision. Un premier album studio de qualité composé de dix-huit titres dont six featurings qui dévoilent l’étendue des qualités musicales du rappeur de Genève. Après avoir dévoilé quatre extraits clippés, Slimka remet le couvert et délivre le clip de Rien sans rien.
À LIRE AUSSI
Slimka et Captaine Roshi goûtent le « Jamacain Mule »
Slimka joue sur la mélancolie
L’artiste de 27 ans est présent depuis de nombreuses années sur la scène rap suisse. Il a commencé à éclore au sein de la Super Walk Clique aux côtés de son acolyte Di-Meh. Depuis, Slimka fait son petit bout de chemin en solo tout en restant proche de son crew. Il a délivré son premier album il y a un mois et nous a régalé avec des clips aux visuels travaillés et représentatifs de son univers, assez décalé. L’interprète de Bushido Massaï a dévoilé le clip de Rien sans rien.
Sur une production morose de 2K, Sectra, S2000, PH Trigano et Kosei, Slimka envoie un titre dans lequel il exprime sa détermination. Réalisé par Exit Void, le clip est atypique. On retrouve le jeune rappeur dans un décor de science-fiction, comme s’il était sur une autre planète. Comme pour un film d’anticipation, chaque interprétation de la vidéo est propre à soi-même. Le rappeur apparait très peu face caméra, ce qui apporte une touche de mystère au clip, que vous pouvez retrouver dès à présent ci-dessous.