Actualités Musique

Skuuu livre l’épisode final de sa saison 2 avec Nekfeu, Vald et Jul !

Skuuu livre l’épisode final de sa saison 2 avec Nekfeu, Vald et Jul !

Un final en grande pompe !

Véritable trublion de la sphère rap, Lacrem s’est fait connaître grâce à ses montages piquants et autres détournements désopilants. Depuis pas mal de temps déjà, il s’est associé avec les spécialistes de l’animation de chez Biscuit Studio pour une série assez folle, SKUUU.

Chargée de se marrer à l’aide des punchlines des acteurs du game hexagonal, voilà qu’elle clôture sa deuxième saison !

À LIRE AUSSI 
Kaaris, Booba, Jul et Mohamed Henni lancent Skuuu Saison 2 ! [VIDEO]

Une saison 2 qui fera date

Chargée de mettre en images les mots du rap français -mais sous un autre angle- la série SKUUU a su s’imposer dans le paysage sans forcer. Pour cela, il aura fallu des dessins bien fichus, des dialogues dans le ton et autres idées farfelues pour donner une nouvelle vie aux phases de vos artistes préférés (Nekfeu, Freeze Corleone, Maes, Zola, Orelsan, Kaaris, Wejdene et bien d’autres).

Loin de s’arrêter là, l’équipe de la série a misé sur une sacrée nouveauté cette année, de quoi faire de sa deuxième saison un volet culte : la présence de multiples intervenants. Pêle-mêle, on a pu compter sur des acteurs majeurs du milieu et autres invités de choix, jugez plutôt : Mohamed Henni, Mister V, Greg Guillotin, Jhon Rachid, Tokou, Freddy Gladieux, Willaxxx, Brahim Bouhlel, ou encore Nico, notre Booska Colombien national !

En attendant de savoir ce que Lacrem et Biscuit Studio nous réservent pour la saison 3, retrouver le final de la saison 2 ci-dessous. On y croise rien de moins que Jul en mode Johnny Hallyday au moment d’entrer au stade Vélodrome à bord d’une soucoupe volante…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT