Moins énervé que dans Broly, SIX nous montre une autre facette de musique…
Alors que le froid arrive en force, SIX revient avec un morceau aux sonorités estivales, de quoi nous remémorer le soleil de cet étéet réchauffer notre hiver. Pour ce faire, il ne vient pas seul, puisqu’on retrouve Dj Kader K aux platines, et le rappeur Sirsy : le tout pour le morceau Faty.
À LIRE AUSSI
SIX a la rage comme « Broly » [VIDEOCLIP]
Winter is not coming
Fraîche comme Nicky Minaj, se fait frotter, mais fait pas le ménage
En effet, celui qu’on avait pour coutume de nommer Six Coups MC envoie sur toutes les plateformes un morceau ambiançant, qu’on aurait plus envie d’écouter au bord de la piscine que sur les pistes de ski. Que faire si le rappeur de Vitry-Sur-Seine dans le Val-de-Marne (94) aime prendre ses auditeurs à contre-pied ? Si on le trouve à la prod de ce morceau, c’est le bien Dj officiel de Mister You qui l’accompagne, à savoir Dj Kader K. Et pour rendre ce morceau encore plus explosif, c’est la flèche montante du Rap français que l’on retrouve sur le deuxième couplet, Sirsy. Avec un clip en harmonie avec le thème du morceau, on retrouve les artistes au bord des plages aux côtés de la Faty en question.
Un nouveau projet pour bientôt ?
Comme dit précédemment, le rappeur du 94 a plus d’une corde à son arc, puisqu’en plus d’être rappeur, il est également producteur. Véritable couteau suisse, c’est lui qui est à l’origine de la production sur ce dernier morceau. Cette productivité est toutefois contrebalancée par son absence dans les bacs ou sur les plateformes depuis la sortie de son projet Avertissement en 2016. Avec Broly, Ghost & Tommy et Faty, SIX semble bien parti pour inverser la tendance et publier un nouveau projet. Affaire à suivre !