Le 5 mars prochain, la Sexion d’assaut sortira son deuxième album, L’Apogée. Les rappeurs parisiens se savent attendus au tournant.
Après le succès phénoménal de leur premier opus, L’Ecole des points vitaux (environ 300 000 copies écoulées), ils espèrent connaître une réussite commerciale similaire avec leur prochaine galette. Une choses est sûre : les membres de la Sexion d’assaut ne manquent pas d’ambitions. Leurs messages postés sur le réseau social Twitter en témoignent.
« Si on est le meilleur groupe de l’année 2011, j’enlève mes lunettes et je fais une vidéo en slip de bain. Si on est disque d’or la première semaine, je veux bien débouler chez tous ceux qui me follow sur Twitter et c’est moi qui fait à manger chez vous », lance Maitre Gims. « Si L’Apogée est disque d’or en une semaine, je me laisse pousser les cheveux pendant un an », lui répond Barack Adama. « Si L’Apogée est disque d’or en une semaine, je vous attends nu à la Wati Boutique », prévient Black Mesrimes. Le premier extrait de L’Apogée, Mets pas celle-là, est d’ores et déjà disponible sur iTunes : https://bit.ly/SexionMPCL
En concert le 22 mai à Bercy : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-…
Liens :
https://sexiondasso.skyrock.com/
https://www.sexiondassaut.com
facebook : https://on.fb.me/gQjxcE
Twitter @ sexiondasso
www.wati-boutique.com ou 22 rue de la ferronerie 75001 Paris ( Chatelet )