Actualités Musique

Seth Gueko pense avoir influencé Orelsan dans son écriture

Seth Gueko pense avoir influencé Orelsan dans son écriture

Quelques jours après la sortie de son disque, Seth Gueko continue de promouvoir son projet. Il y a peu, le rappeur du 95 a expliqué en interview qu’il pensait avoir influencé Orelsan dans son écriture.

« Quand j’entends un rappeur rapper, je sens que je l’ai influencé dans son écriture »

Le 3 juin dernier, Seth Gueko a dévoilé le dernier album de sa carrière, Mange tes morts. En pleine promotion de son disque, le rappeur de Cergy-Pontoise est revenu sur les plus gros featurings de sa carrière dans un entretien accordé à Melty. Le Barlou se livre ainsi sur sa collaboration avec Orelsan sur Lève les draps, issu de l’album Bad Cowboy, sorti en 2013. À propos du rappeur de Caen, Seth Gueko explique :

« Des fois, quand j’entends un rappeur rapper, je sens que je l’ai influencé dans son écriture. À ce moment-là, quand j’entends ce que fait Orel’, je me dis : « Non, c’est obligé qu’il aime bien ce que fait Seth Gueko et que j’ai influencé son écriture. » Il ne s’attendait peut-être pas à ce que je l’inviteMoi, je représentais un peu les blancs « durs », les blancs de cité, lui, les blancs de province, plus ouverts. Et je trouve que c’est génial qu’on se soit retrouvé sur ce morceau-là. Tu ressens qu’Orelsan c’est un fan de rap et moi je suis un fan de rap, donc ça peut être que lourd. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT