Quelques jours après la sortie de son disque, Seth Gueko continue de promouvoir son projet. Il y a peu, le rappeur du 95 a expliqué en interview qu’il pensait avoir influencé Orelsan dans son écriture.
« Quand j’entends un rappeur rapper, je sens que je l’ai influencé dans son écriture »
Le 3 juin dernier, Seth Gueko a dévoilé le dernier album de sa carrière, Mange tes morts. En pleine promotion de son disque, le rappeur de Cergy-Pontoise est revenu sur les plus gros featurings de sa carrière dans un entretien accordé à Melty. Le Barlou se livre ainsi sur sa collaboration avec Orelsan sur Lève les draps, issu de l’album Bad Cowboy, sorti en 2013. À propos du rappeur de Caen, Seth Gueko explique :
« Des fois, quand j’entends un rappeur rapper, je sens que je l’ai influencé dans son écriture. À ce moment-là, quand j’entends ce que fait Orel’, je me dis : « Non, c’est obligé qu’il aime bien ce que fait Seth Gueko et que j’ai influencé son écriture. » Il ne s’attendait peut-être pas à ce que je l’invite. Moi, je représentais un peu les blancs « durs », les blancs de cité, lui, les blancs de province, plus ouverts. Et je trouve que c’est génial qu’on se soit retrouvé sur ce morceau-là. Tu ressens qu’Orelsan c’est un fan de rap et moi je suis un fan de rap, donc ça peut être que lourd. »