Actualités Musique

Seth Gueko fait le guide pour M6 à Pattaya ! (VIDEO)

Seth Gueko fait le guide pour M6 à Pattaya ! (VIDEO)

Dimanche soir, M6 diffusait un nouveau numéro de l’émission Enquête exclusive, intitulé « Plage, rap et boxe thai : vacances de folie à Pattaya ».

Lorsque le rap et la Thaïlande sont associés, Seth Gueko ne se trouve jamais très loin. Hier soir, le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône (95) servait de guide à l’équipe de Bernard de La Villardière. « Ici, c’et la fête. C’est Disneyland pour les adultes », lance-t-il pour présenter la cité balnéaire de Pattaya, destination très prisée par les jeunes Français.

Le Miami du pauvre

Cela fait maintenant près de deux ans que Seth Gueko s’est installé en Thaïlande. Suivis dans les rues de Pattaya par les caméras de M6, il ne passe pas inaperçu : quasiment tous les touristes francophones le reconnaissent. « Ici, c’est le Miami du pauvre, prévient-il. Tu peux te payer des vacances de luxe à des prix défiant toute concurrence. Que ce soit au niveau de la bouffe, de l’alcool… Tout est ouvert 24h/24. Et on va pas se mentir, il y a les filles aussi. »

Plage, rap et boxe thai : vacances de folie à Pattaya

L’année dernière, Seth Gueko s’était déjà improvisé guide touristique en Thaïlande pour Booska-p (visionnez le reportage ci-dessous). Son dernier album, Bad Cowboy, est toujours disponible. Pour regarder l’émission de M6, « Plage, rap et boxe thai : vacances de folie à Pattaya », c’est ici : https://www.booska-p.com/re/c43ahhd31g

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT