En pleine promotion de son dernier album, Seth Gueko s’est confié dans un entretien chez Mouv’. Le rappeur du 95 en a profité pour expliquer pourquoi il s’agissait de l’ultime disque de sa carrière.
« Faut savoir se retirer au bon moment »
Après plus de deux décennies de carrière, Seth Gueko s’apprête à dévoiler le dernier album de sa vie, Mange tes morts, qui verra le jour le 3 juin prochain. C’est dans ce contexte que le rappeur s’est confié dans un long entretien accordé à Mouv’. Si le rappeur de Cergy-Pontoise explique qu’il ne compte pas tirer un trait définitif sur sa carrière avec des EPs qui pourraient sortir à l’occasion, le Barlou explique pourquoi il s’agira de son dernier album.
Au micro de la radio française, Seth Gueko explique : « Faut savoir partir, faut savoir se retirer au bon moment. Je pars au top de ma forme physique, au top de ma forme au niveau des rimes, des punchlines. » Le rappeur conclut ensuite : « Ce qui est triste c’est que quand j’ai annoncé un dernier album, il y a plein de gens qui se sont réveillés en disant : « Ah ouais mais faut que je l’achète celui-là », allez vous faire enc****, fallait acheter les autres. Mais bon tant mieux comme ça ils vont se refaire la discographie, elle est longue. Il y en a qui vont me découvrir peut-être sur cet album là et découvrir qu’il y en a 17 derrière. »