Actualités Musique

Seth Gueko : « Comme un gosse qui réalise son rêve »

Seth Gueko : « Comme un gosse qui réalise son rêve »

Avec son troisième album, Bad Cowboy, Seth Gueko est parvenu à attirer un plus large public, tout en gardant une bonne partie de sa fan base.

Seth Gueko possède l’art d’attirer les médias importants. Lorsqu’il invite « Dodo la Saumure » pour tourner le clip du même nom, les quotidiens nationaux s’intéressent immédiatement au rappeur de Saint-Ouen-l’Aumône (95). Évidemment, la présence du patron de maisons closes en Belgique, rendu célèbre avec le scandale DSK, n’est pas passé inaperçue. Quand le « fils caché de Jack Mess’ » convie Jean-Marie Bigard pour apparaître sur son album Bad Cowboy, il s’ouvre automatiqement des portes restées jusqu’à présent infranchissables.

Exposition favorable

« Le Bigard du rap rafle la mise », titrait Le Parisien vendredi dernier, pour l’un de ses articles figurant à la rubrique « Loisirs et spectacles ». La semaine passée, Seth Gueko est entré à la première place du Top Album, en vendant près de 11 000 exemplaires de son dernier opus. Un argument supplémentaire pour bénéficier d’une exposition encore plus favorable. « Je suis comme un gosse qui réalise son rêve d’être premier au Top et bientôt papa d’une petite fille », confie-t-il. A 32 ans, Nicolas Salvadori semble avoir franchi un cap important dans sa carrière. Et si le titre Barbeuk était l’un des tubes de l’été ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT