Actualités Musique

Ses fans attendent un nouvel album, Booba répond avec la manière

Ses fans attendent un nouvel album, Booba répond avec la manière

Après la sortie d’Ultra, en mars 2021, Booba avait annoncé que cet album clôturait sa carrière sur long format, en dépit des nombreuses collaborations et sortie de singles. Mais Ultra est-il vraiment son dernier album ?

Réponse ironique ou un studio pour B2O ?

Malgré l’annonce de B2O, comme quoi Ultra serait son dernier album, les fans se posent des questions. En effet, ce dernier passe beaucoup de temps au studio et ça n’a pas échappé aux fans du 92i. Les réseaux ça va vite, on le sait et Booba aussi, il n’a donc pas fallu longtemps avant que des rumeurs circulent sur un potentiel futur album du Duc. L’un de ses ratpis a alors réagi afin d’en savoir un peu plus et a tweeté : « Booba il est tous les jours en studio et il veut nous faire croire que Ultra C’était son dernier album … mdrrr »

Le principal concerné a répondu à ce tweet avec une réponse qui a suscité l’amusement chez certain et les encouragements des autres : « J’apprends à devenir ingénieur du son je veux monter mon propre studio. »

Vrai ou faux ? On ne le saura sans doute pas dans l’immédiat, vu comment le Duc aime manier l’ironie sur les réseaux sociaux. En tout cas, ironie ou non, il semble bien déterminé à ne plus sortir d’album. La piste Blanco Némésis serait donc bien à enterrer

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT