Lundi soir, Seb était en compagnie de Grimkujow et Maxime Biaggi pour le late-show décalé Zen. Le YouTubeur en a profité pour s’exprimer à propos des artistes ayant mal pris ses critiques.
« Francky Vincent m’a fait des poèmes pour me dire que je suis une m**de »
Présent sur YouTube depuis plus de dix ans, Seb a su totalement changer son contenu, au point de publier des documentaires désormais. C’est dans ce contexte que le créateur de contenus était de passage chez Zen lundi soir. Après être revenu sur de nombreux sujets, dont la façon dont son soutien a changé la carrière de Rilès, le YouTubeur s’est exprimé sur la période où il faisait des vidéos où il critiquait des morceaux d’artistes. Des initiatives qui ont parfois eu tendance à tendre les principaux concernés.
Dans des propos retranscrits par Interlude, Seb explique : « Je sais que j’avais vanné un gars qui s’appelait Chris Bieber, qui était le sosie de Bieber […] Il avait porté plainte et tout. Vitaa l’avait pris mal aussi. Il y avait plus de gens qui le prenait bien que mal en vrai. Francky Vincent m’a fait des poèmes pour me dire que je suis une m**de. Il me clashait en rimes sur sa page Facebook. »
Des déclarations plutôt amusantes, pour des chroniques qui étaient par ailleurs très suivies sur la plateforme.