Actualités Musique

SDM a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt

SDM a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt

Très actif ces derniers temps, SDM s’est fait remarquer avec un joli geste. Il y a quelques heures, le rappeur du 92 a annoncé sur les réseaux sociaux avoir donné trois concerts dans des maisons d’arrêt de l’Hexagone.

SDM s’est produit à Fresnes, Luynes et Nice

En grande forme récemment, SDM est depuis quelques jours au cœur de la rumeur concernant un potentiel album commun avec un autre rappeur du 92i en la personne de Green Montana. De son côté, Mouloud Mansouri a passé dix années derrière les barreaux pour trafic de stupéfiants. À sa sortie, il a créé les Hip-Hop Convict. Il s’agit de concerts organisés en prison. L’homme est également derrière le projet Shtar Academy, qui devrait prochainement avoir droit à un deuxième opus.

Suivi par plus de 42 000 personnes sur Instagram, SDM y a annoncé avoir donné trois concerts dans trois différentes maisons d’arrêt françaises. Le rappeur de Clamart s’est ainsi produit à Fresnes, Luynes (Aix-en-Provence) et Nice. En légende, on peut lire : « « SDM de Paname à mes frères enfermés je passe le salam. » On a pu faire trois concert en maison d’arrêt pour donner la force aux frérots. Un grand merci à Mouloud Mansouri d’avoir permis ça ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT