SCH vient-il de teaser à la fois un retour aux sources et une potentielle suite à son projet A7 ? Plusieurs indices donnent envie d’y croire.
SCH, le retour aux sources ?
Plus d’un an et demi après la sortie de son dernier long format en date, le très réussi JVLIVS II, SCH semble prêt à revenir par la grande porte. Ces dernières heures, le rappeur originaire d’Aubagne a supprimé l’intégralité de ses publications sur Instagram, pour relayer un visuel unique, représentant l’autoroute A7 aux nouvelles couleurs… un rappel du logo du réseau autoroutier allemand, l’autobahn ?
Plus encore, l’artiste aura modifié son pseudo sur ses réseaux pour afficher la mention « #19 », une référence au numéro de maillot du joueur allemand Mario Götze devenu l’un de ses gimmicks de premier choix.
Autant le dire, il n’aura pas fallu grand chose pour que les fans du S s’affolent, et se mettent à rêver d’une « suite » à la mixtape A7, le premier projet de l’interprète de Corrida sur lequel se retrouvent les morceaux Gomorra, A7, Champs-Élysées, Solides ou encore Fusil. Après ce premier teasing, nul doute que SCH revienne rapidement à la charge pour préciser un peu plus la teneur de ce supposé projet.
— #19 (@Sch_Mathafack) October 19, 2022