Actualités Musique

SCH sur son concert au Vélodrome : « J’ai perdu trois kilo cinq »

SCH sur son concert au Vélodrome : « J’ai perdu trois kilo cinq »

En forme ces derniers temps, SCH se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur phocéen est revenu sur son concert au Stade Vélodrome.

« J’ai réalisé ce que j’étais en train de faire sur les quinze dernières minutes »

L’été dernier, SCH se produisait pour un concert inédit au Stade Vélodrome. En pleine promotion de son dernier album, Kaaris était de passage sur Skyrock pour l’émission Planète Rap. Jeudi soir, le rappeur de Sevran était notamment accompagné du S. À propos de la prestation du rappeur phocéen dans l’enceinte qui accueille les matchs de l’Olympique de Marseille, le rappeur de Sevran déclare, dans des propos retranscrits par Gentsu :

« C’est surtout sa scénographie qui m’a ébloui tu vois. Il y a aussi son cardio, il a tenu même si je sentais un peu qu’il avait l’air fatigué à la fin […] Je l’ai vu dans la loge c’est comme s’il avait fait un cutting je ne l’ai pas reconnu, il avait perdu au moins dix kilos. »

Le rappeur d’Aubagne affirme à la suite des déclarations de son ami : « J’ai perdu trois kilos cinq. » Interrogé sur la façon dont il a appréhendé la portée de son show, SCH conclut finalement : « C’est difficile de réaliser. Je pense que j’ai réalisé ce que j’étais en train de faire sur les quinze dernières minutes. Je te promets que c’est la vérité […] c’est une sorte de défense. L’esprit te conditionne. C’est quand tu redescends, ça a mis deux heures. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT