Actualités Musique

SCH revient sur la punchline de Shay : « J’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École. »

SCH revient sur la punchline de Shay : « J’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École. »

Il y a quelques semaines, Shay défrayait la chronique avec une petite phrase lâchée dans son couplet avec Fresh sur Kobe. Aujourd’hui, c’est au tour de SCH de revenir sur la punchline de la rappeuse belge.

« Sur Nouvelle école, j’ai été payé en Caprisun »

À la fin du mois d’octobre, Fresh dévoilait son premier album studio, À l’abri. On y retrouve des featurings avec Niska, SCH et Shay sur ce projet de dix-neuf titres pour près d’une heure de musique. La collaboration entre les deux artistes belges, sur Kobe, n’a par ailleurs pas manqué de faire parler. Shay y déclare notamment : « J’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École. »

Une phrase qui a eu énormément d’écho depuis la sortie de l’album de Fresh.

En pleine promotion de sa mixtape Autobahn, SCH était l’invité de Planète Rap sur Skyrock durant toute la semaine. Appelé à réagir à la phrase de Shay, le S déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « Selon moi, comme j’ai écouté son couplet, elle dit ça à toutes les meufs qui l’ont critiquées. En mode : « Je ne suis pas venu pour montrer mes robes, j’ai pris mon oseille. » Et c’est absolument pas pour parler de Fresh ou quoique ce soit. »

Quand on lui demande de donner son salaire pour l’émission, SCH conclut avec humour : « Moi, sur Nouvelle école, j’ai été payé en Caprisun. On m’a donné 3 Caprisun. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT