Actualités Musique

SCH répond au Parisien, qui le qualifie d’artiste « méconnu du grand public »

SCH répond au Parisien, qui le qualifie d’artiste « méconnu du grand public »

Avec 230 944 albums écoulés en 2021, on ne présente plus SCH. La rédaction du Parisien a pourtant publié ce week-end un article nous expliquant qui était SCH, un artiste soi-disant « méconnu du grand public ». Alors forcément, le public rap a ri jaune et le S aussi.

Le S s’en amuse

Pour titiller le Parisien, les fans de SCH ne se sont pas faits attendre, lui qui a été décrit « travailleur acharné, issu de la Bande Organisée marseillaise de Jul » jusqu’ici méconnu du grand public. Des médias tels que Lacrem ont rapidement répondu avec ironie au léger malaise que Le Parisien a instauré sur twitter.

« Grâce au Parisien, j’ai découvert cette pépite méconnue du grand public, il s’appelle SCH, allez lui donner de la force » écrit ironiquement Lacrem sur Twitter. Plus tard sur Instagram, SCH réagira en re-partageant ce post humoristique en y ajoutant : « Merci les frérots de la ce-for ! »

L’actu du S

En dévoilant en 20211 son album JVLIVS II, le S a confirmé qu’il faisait partie des piliers actuels du rap français. Le projet a tout de suite conquis son public et déchaîné les passions. À 28 ans, le rappeur d’Aubagne ne compte pas s’arrêter là : il vient d’annoncer qu’il était déjà en train de préparer JVLIVS III !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT