Actualités Musique

SCH répond à un hater : « On va rigoler en 2022 »

SCH répond à un hater : « On va rigoler en 2022 »

Après une année 2021 plus que chargée, SCH prépare tranquillement la suite. Sur les réseaux sociaux, le rappeur d’Aubagne a tenu à prévenir ses fans de ce qui allait arriver.

« Retenez bien ce tweet »

2021 aura été une année plus que réussie pour SCH. En mars, le rappeur a d’abord dévoilé son très attendu album JVLIVS II. Porté par une communauté grandissante depuis le succès de 13′ Organisé, le disque est d’ores et déjà certifié double disque de platine. En novembre, l’artiste du Sud de la France était également présent sur trois morceaux du très ambitieux projet Le Classico Organisé. Il y a quelques heures, le S a par ailleurs fêté ses 29 ans.

Alors que le média Raplume a dévoilé sur Twitter un message pour fêter un bon anniversaire à SCH, un internaute a simplement répondu : « Finito. »

Il n’en fallait pas plus pour que l’artiste réagisse via un nouveau message, dans lequel on peut lire : « Retenez bien ce tweet on va rigoler en 2022. »

Reste désormais à savoir de quelle manière le S fera son retour. S’agira-t-il de JVLIVS III ou d’un album plus proche de ce que le rappeur avait fait en 2019 avec Rooftop ? Réponse dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT