En pleine promotion du télécrochet de Netflix : Nouvelle Ecole, les jurés SCH, Shay et Niska font le tour des médias. Invités par GQ à juger le rap français, SCH a réagi suite à la diffusion d’un clip de Bigflo et Oli.
« je respecte leur direction »
Malgré leur succès, les deux rappeurs toulousains ont souvent du mal à se constituer une crédibilité dans le rap game francophone. Ce n’est pas Shay et Niska qui diront le contraire ! En plein jugement de clips lors de leur passage chez GQ, les deux artistes n’ont pas mâché leurs mots et ont expliqué que Bigflo et Oli n’étaient pas des rappeurs qu’ils pourraient écouter car ce n’est pas du tout leur style. SCH quant à lui, a pris la défense des interprètes de Dommage.
Ventant leur côté humain, mais aussi leur plume, le rappeur a également évoqué une éventuelle collaboration avec les deux frères : « Moi, j’aime bien leur cohérence. Ils sont en adéquation avec leurs discours. Pour les avoir rencontrés plein de fois, ils sont tellement good vibes… Je ne pourrais peut-être pas immédiatement, ou peut-être même pas du tout, collaborer avec eux, dans le sens où je vais dans une direction et eux dans la leur, mais je respecte leur direction et la simplicité qu’ils ont à amener les choses. Et ils remplissent des stades, tu vois c’est un truc de fou. Donc ça déchire, moi j’aime trop. »
Un featuring entre les trois rappeurs n’est donc pas dans les tuyaux pour le moment mais pourrait arriver un jour, qui sait ?