Avec une actualité plus que chargée, SCH s’est confié il y a peu dans un entretien accordé à la presse quotidienne régionale. Le rappeur d’Aubagne en a profité pour revenir sur son discours aux Victoires de la musique de février dernier.
« L’urbain peut évoluer tout seul »
Jury du show Netflix Nouvelle École, SCH a également lancé sa propre boisson, le hard seltzer féfé19. En marge de cet événement, le rappeur du Sud de la France s’est confié dans un entretien accordé à La Provence. Après avoir évoqué de nombreux sujets, le S revient sur son discours aux Victoires de la musique en février. Le rappeur avait à l’époque félicité ses autres collègues rappeurs et avait regretté le manque de considération de la cérémonie vis-à-vis du rap français.
Quand on lui demande s’il minimise la récompense qu’il a gagné, SCH déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « Non, c’est une victoire car nos premiers interlocuteurs, c’est notre public, on est très rarement confrontés à des professionnels de la musique. On n’attend pas leur reconnaissance même si c’est toujours un plaisir d’en avoir une. L’urbain peut évoluer tout seul, il crée son propre mouvement, et je suis sûr qu’on aura un jour notre cérémonie à nous. »