Actualités Musique

SCH : « Je vous promets que je vais pas blaguer en 2022 »

SCH : « Je vous promets que je vais pas blaguer en 2022 »

Après une année 2021 plus que chargée, SCH est déjà prêt à remettre le pied à l’étrier. Sur les réseaux sociaux, le rappeur phocéen a fait le bilan de son année. Il en a profité pour promettre du lourd pour 2022.

« Merci à ceux qui ont contribué à agrandir la lumière autour de moi »

Dire que l’année 2021 de SCH a été réussie est un sacré euphémisme. Le rappeur a dévoilé en mars son album JVLIVS II, qui est rapidement devenu l’un des disques les plus vendus de l’année. Peu après, le S était également présent sur le dantesque projet de Jul, Classico Organisé. Une année particulièrement chargée, qui a permis à l’artiste d’Aubagne d’intégrer le classement des cinquante Français les plus influents.

Suivi par plus d’1,6 million de personnes sur Instagram, SCH y a délivré un long message. On peut y lire : « Merci à mes scélérats qui me soutiennent et m’ont toujours soutenu comme si j’étais leur poto de toujours, je vous promets que je vais pas blaguer en 2022 si le ciel me le permet, merci à vous du fond du cœur et merci à ceux qui m’ont découvert cette année, merci à ceux qui ont contribué à agrandir la lumière autour de moi. Papa tu me manques, j’aurais aimé que tu vois ce qui se passe pour moi depuis que tu es parti, je te le rends un petit peu ici. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT