Actualités Musique

SCH et ce morceau de sa discographie qu’il ne peut pas écouter

SCH et ce morceau de sa discographie qu’il ne peut pas écouter

Toujours aussi actif ces derniers temps, SCH se livre. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur d’Aubagne est revenu sur le morceau de sa discographie qu’il ne peut pas écouter.

« Depuis que je l’ai fait, j’ai dû l’écouter trois fois »

En plus de dix années de carrière, SCH s’est construit une très grosse discographie, avec pas moins de sept projets sortis depuis 2015. Parmi eux, on retrouve notamment Deo Favente, sorti en 2017. Ce projet contient l’un des morceaux les plus personnels de la carrière du S, La Nuit. Il s’agit d’un son en hommage au père du rappeur phocéen, qui est décédé. Invité à revenir sur sa carrière dans le podcast Bacsktory, diffusé sur Spotify, SCH est revenu sur ce morceau bien particulier. Dans des propos retranscrits par Interlude, il déclare :

« C’est un morceau que je ne peux pas écouter. Depuis que je l’ai fait, j’ai du l’écouter trois fois. Et je ne peux vraiment pas l’écouter. C’est pour lui, il est à lui. C’est par respect pour les disques qu’il m’a donnés à écouter. Et aussi par respect pour ce que lui aimait. Je n’aurais pas pu faire de la trap en rendant un hommage comme La nuit. »

S’il tient une place particulière dans le coeur de SCH, le morceau La Nuit est également un de ceux qui est plébiscité par les fans de l’artiste, tant il amène des sonorités uniques dans la discographie de ce dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT