Actualités Musique

SCH annonce qu’il fera une pause dans sa carrière à ce moment bien précis

SCH annonce qu’il fera une pause dans sa carrière à ce moment bien précis

En pleine promotion de son dernier opus, SCH s’est confié dans un entretien accordé à la presse. Le rappeur phocéen en a profité pour expliquer qu’il allait prendre une pause dans sa carrière musicale d’ici peu.

« Ce sera sans doute le moment de marquer une pause »

Le 18 novembre dernier, SCH a fait son grand retour sur long-format avec sa mixtape Autobahn. Long de quatorze pistes, le disque comprend des collaborations avec So La Lune et Dinos, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. En première semaine, l’opus s’est par ailleurs écoulé à plus de 26 000 exemplaires. Il y a quelques heures, le rappeur d’Aubagne a dévoilé à la radio française l’identité de son featuring de rêve.

Dans la foulée de la promotion de son projet, SCH s’est livré dans un entretien accordé à GQ. Alors qu’il se produira au Stade Vélodrome le 22 juillet prochain, le S a expliqué qu’il ferait une pause après cette échéance très attendue. Dans des propos retranscrits par BFMTV, l’artiste explique : « Après cette date, ce sera sans doute le moment de marquer une pause, souffler et prendre le temps de régénérer le corps. » Une pause bien méritée au vu de la productivité affolante du rappeur ces dernières années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT