« VVRDL », voilà un opus que le game attend de pied ferme…
Après son énorme banger en compagnie de Niska, le bien nommé « En Leuleu », Sadek revient donner de ses nouvelles en solitaire. Ne faisant rien comme les autres, c’est sur sa page Facebook qu’il a partagé un inédit baptisé « La Prise ». Et comme d’habitude avec le rappeur, le courant passe. Rien de mieux pour annoncer la sortie d’un tout nouveau projet pour bientôt, son album « VVRDL » que tout le monde attend avec une certaine impatience…
À LIRE AUSSI Sadek et Niska prennent le game en « leuleu » [VIDEOCLIP]
Sadek est « Vulgaire, Violent et Ravi D’être Là » !
Les aiguilles du compteur s’affolent, y’a que des « bi-turbo » dans ma file. Enlève l’ESP en pleine savane, bientôt j’quitterais Paris comme Zlatan
A tous ceux qui se posaient un peu trop de questions, Sadek a décidé de rendre les choses plus claires. Via son compte Twitter, le bonhomme a joué franc jeu en annonçant une belle nouvelle à ses followers, oui « VVRDL » sera bien un album (un sigle qui signifie sans doute « Vulgaire, Violent et Ravi D’être Là »). Et le moins que l’on puisse dire aujourd’hui, c’est que l’inédit balancé aujourd’hui par le rappeur du 93 colle à cette devise…
Avec « La Prise », partagé sur via le réseau social Fcebook, Sadek s’impose encore un peu plus comme un MC féroce. Que ce soit techniquement ou lyricalement, il se classe clairement comme un des meilleurs éléments de sa génération. La rentrée ( qui sait?) pourra donc compter sur le nouvel opus gonflé aux grosses phases d’un sale gosse toujours en forme. Alors qu’il a fait des premiers pas remarqués dans le monde du cinéma aux côtés de l’incontournable Gérard Depardieu dans le film « Tour de France », il n’oublie pas sa base en proposant toujours du lourd. Après l’introspectif « Petit Prince« , le banger « En Leuleu » feat Niska et le dernier « La Prise », on se doute bien que le résultat sera forcément au rendez-vous.