Actualités Musique

Sadek dévoile son impressionnante transformation physique

Sadek dévoile son impressionnante transformation physique

Quelques jours seulement après la sortie de son dernier album, Sadek fait de nouveau parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le rappeur du 93 a dévoilé son impressionnante transformation physique.

« J’ai maigri parce que je veux devenir le meilleur artiste sur scène de France »

Après plusieurs longs mois d’absence, Sadek a fait son grand retour sur long-format le 27 janvier dernier avec son album Changement de propriétaire. Long de quinze pistes, le disque propose près de cinquante minutes de musique, sans aucun featuring. Le rappeur de Neuilly-Plaisance a par ailleurs proposé une très belle campagne de promotion en marge de la sortie de son opus. Suivi par plus de 709 000 personnes sur Instagram, l’artiste y a dévoilé une photo de lui en compagnie de plusieurs amis. On peut y constater à quel point la transformation physique du rappeur est impressionnante.

Alors que ce cliché n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, Sadek a ensuite écrit en story : « Je n’ai pas maigri pour l’esthétique. J’ai maigri parce que je veux devenir le meilleur artiste sur scène de France. Vous le verrez sur notre petite tournée… Ps : ça ne sera pas un concert mais un spectacle. »

Voilà qui promet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT