Actualités Musique

Sabry Mjnoon dévoile son visage dans « Unsensible » [VIDEOCLIP]

Sabry Mjnoon dévoile son visage dans « Unsensible » [VIDEOCLIP]

Le rappeur des Yvelines a-t-il ôté sa cagoule ?

Dans la caste des rappeurs cagoulés, on peut compter sur plusieurs artistes avec des styles bien définis. Pêle-mêle on peut citer Siboy, signé dans l’écurie de Booba, la fameuse 92i, mais aussi le Zaïrois sauvage venu de Sevran, « Kalash Criminel ». Jusqu’ici on pouvait également citer Sabry Mjnoon, mais ce dernier a choisi de changer de cap… En effet, il a décidé d’ôter sa cagoule, enfin pas tout à fait ! Il revient ainsi dans un style particulier, un tout nouveauc oncept qu’on va vous expliquer. Le tout pour un nouveau clip baptisé « Unsensible ». Un titre où il affiche une nouvelle part de sa personnalité.

À LIRE AUSSI 
Mjnoon est en mode « Unvizible » ! [VIDEO]

« Unsensible » extrait de son projet Unvizible Volume II

Cagoule ou pas, le rappeur des Yvelines est toujours opérationnel. Aujourd’hui le voilà qu’il dévoile donc non pas son visage, mais celui d’unacteur recruté pour un son sous de nouvelles influences. L’occasion de faire coup double tout en maîtrisant son sujet. Sans se perdre il propose un morceau planant, à même de faire ressortir les paroles introspectives de son « Unsensible » texte. Autotune, phases chantonées et rimes assurées… Il fait le point sur sa vie d’homme et d’artiste avec de nouveaux éléments ajoutés à sa panoplie.

https://www.youtube.com/watch?v=SpZjIrwpxg0

Capable de kicker et d’envoyer du sale, celui qui avait déclaré vouloir être « pas connu, mais reconnu » nous prouve ici qu’il peut s’adapter à un tout autre style. Un sacré virage qu’on peut d’ailleurs apercevoir dans les images délivrées par le réalisateur Colin L, où on retrouve un personnage qui a envie de s’évader. On peut en effet le voir au pied d’un bloc, mais aussi à dos de moto ou dans de grands espaces fleuris… Vous l’aurez compris, ce rappeur masqué vous prépare du nouveau, à retrouver dans son projet « Unvizible Volume II » dans lequel se retrouvera ce fameux titre présenté aujourd’hui, « Unsensible ».

« Unvizible Volume II »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT