Actualités Musique

Rohff sur Pour Ceux : « Musicalement parlant, on a fait un pu**** de classique »

Rohff sur Pour Ceux : « Musicalement parlant, on a fait un pu**** de classique »

De retour sur long format avec son album Grand Monsieur, Rohff est en pleine promotion de son dernier opus. Il y a peu, le rappeur du 94 est revenu sur le classique de la Mafia K’1 Fry, Pour Ceux.

« La cerise sur le ghetto, meilleur album de la Mafia K’1Fry »

Ce vendredi 10 décembre, Rohff a signé son grand retour dans les charts avec son album Grand Monsieur. Long de vingt-six pistes, le double album comprend des featurings avec Jul, Imen Es, Tayc, Goulam, Guè Pequeno, GIMS, Naps et Dadju. En pleine promotion de son disque, le rappeur de Vitry-sur-Seine était de passage chez GQ pour y juger les classiques de sa carrière. Après avoir donné son avis sur Regretté, l’artiste s’est cette fois confié sur le morceau iconique de la Mafia K’1 Fry, Pour Ceux.

Dans la vidéo du média français, Rohff déclare : « Premier clip révolutionnaire de la street. Première fois qu’on voit un collectif rapper la street avec tant de déchaînement. Première fois qu’on voit un clip avec autant de roues arrière. On a représenté les quartiers, tous les gens qui souffraient, tous les gens qui étaient un peu oubliés on va dire. Musicalement parlant, on a fait un puta*n de classique quoi. Aujourd’hui, je le chante encore sur scène c’est le feu partout. Je suis obligé de le chanter 2 fois d’affilée. […] Gros succès ! La cerise sur le ghetto, meilleur album de la Mafia K’1Fry. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT