Actualités Musique

Rohff / Maitre Gims, ça chauffe entre eux !

Rohff / Maitre Gims, ça chauffe entre eux !

Rien ne va plus entre les deux poids lourds du rap français…

En plein milieu de la nuit, Rohff et Maitre Gims se sont laissé aller à un affrontement virtuel sur Twitter. Un régal pour les fans des deux camps, un peu moins pour les amateurs de rap français…

Le Rap Game à son Apogée

Tout est parti d’un tweet de Rohff en fin de soirée faisant référence à sa vidéo AC Milan 2.0 et à la raillerie de Booba (Hier, B2O se moquait de Rohff avec le hashtag « #jpeuxpasjaipingpong« ). Rohff a donc réagi à cette énième pique de son rival en twittant : « 10 ans d’avance, j’ai l’temps de jouer au ping-pong #Parlonsplus #Aquandunclassique ?? #QuandLesCoqsAurontDesMollets #FeatLaZumba #AidezLe« .

C’est le hashtag « #FeatLaZumba » (faisant référence au featuring entre Booba et le rappeur du Wati-b) qui a allumé la mèche et provoqué la réaction de Maitre Gims : « 1 album deux bercy 107 zénith et toi ?« , »Je suis sur la planète Namek j’ai du mal à entendre ce qui se passe sur terre #70000premieresemaine et toi ??« .

Par la suite, Rohff et Maitre Gims ont comparé leurs nombres d’albums vendus sur la place publique… Du jamais vu dans l’histoire du rap français !

Les fameux tweets par ordre chronologique…

Où va-t-on ?

Jusqu’à où nous mènera cette guerre des égos ? Peut-on parler de clash entre Rohff et Maitre Gims comme on l’a fait pour Rohff et Booba ou encore pour Booba et La Fouine ? Ce qui est sûr, c’est que même les médias les plus généralistes relaieront l’information et c’est le rap français dans son ensemble qui risque d’en pâtir à nouveau.

Que pensez-vous des tweets de Rohff et Maitre Gims ? Ont-ils eu raison de « s’affronter » ainsi sur les réseaux sociaux ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT