Actualités Musique

Rohff : « La street d’aujourd’hui est différente »

Rohff : « La street d’aujourd’hui est différente »

Quelques semaines après la sortie de son dernier opus, Rohff se confie. Dans un long entretien, le rappeur du 94 est revenu sur de nombreux sujets. L’artiste explique également comment la rue a changé de son point de vue.

« Avant tu ne voyais pas les mecs s’épiler les sourcils »

Un mois après la sortie de Grand Monsieur, Rohff était de passage chez Rapelite pour un long entretien. Après s’être longuement confié sur la création de son double album, le rappeur de Vitry s’est confié sur la façon dont il a vu la rue évoluer au fil des années. L’artiste déclare : « Tu regardes même dans le style vestimentaire, la street d’aujourd’hui elle est très différente par rapport à celle d’avant. Avant tu ne voyais pas les mecs s’épiler les sourcils, avoir les cheveux longs et tout. Avant il n’y avait pas tout ça, faut dire ce qui est. C’est pas pour critiquer mais cette street là elle existait pas avant. Maintenant des fois je m’arrête aux feux, je vais regarder une petite équipe comme ça et il y en ils se regardent à fond dans la vitre, dans l’abribus. » (sic)

Rohff conclut finalement : « Il y a des meufs qui me disent : « les salons de coiffure trois semaines d’attente il y a des mecs qui passent avant nous. » Des fers Babyliss dans les rayons de Carrefour il n’y en a plus. Cette street là elle n’existait pas avant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT