Actualités Musique

Rohff interpelle Elon Musk à cause des commentaires négatifs sur Twitter

Rohff interpelle Elon Musk à cause des commentaires négatifs sur Twitter

Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, nombreuses ont été les personnes à lever la voix. Aujourd’hui, c’est au tour de Rohff d’interpeller le milliardaire sud-africain sur le réseau social.

« Y a que sur Twitter que ça rage »

Toujours aussi actif, Rohff a fait son retour en musique il y a peu avec le freestyle inédit dévoilé sur Booska-P, Booska Masterclass. Sur les réseaux sociaux, le rappeur de Vitry-sur-Seine s’est ensuite félicité des retours positifs sur le morceau, que ce soit sur YouTube ou sur Instagram. Pour les commentaires émanant de Twitter, l’artiste a cependant quelque chose à dire. Suivi par plus de 847 000 personnes sur le réseau social, le rappeur du 94 y a écrit, dans un tweet supprimé depuis :

« Que des commentaires positifs et objectifs sur YouTube et Insta donc y a que sur Twitter que ça rage en faux comptes à 0 ou 5 abonnés, wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bot capables de créer des faux comptes, des faux commentaires sous nos post. Oh les faibles. »

Rappelons que les deux combats annoncés d’Elon Musk depuis son arrivée à la tête de Twitter sont l’éradication des faux comptes de la plateforme et la certification payante. Une dernière idée qui ne manque par ailleurs pas de faire parler.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT