Actualités Musique

Rohff explique quel est son dernier gros classique

Rohff explique quel est son dernier gros classique

Plusieurs semaines après la sortie de son dernier album, Rohff s’est livré dans un entretien dévoilé sur YouTube. Dans cette interview, le rappeur du 94 a par ailleurs donné le nom de ce qui est pour lui son dernier gros classique.

« Si je l’avais sorti pendant l’ère du streaming, je sais pas si ça serait un classique Dounia »

Le 10 décembre dernier, Rohff dévoilait son double album Grand Monsieur. Un projet très bien reçu, avec plus de 13 000 exemplaires vendus en première semaine. Côté featuring, on notera les présences de Jul, Imen Es, Tayc, Goulam, Guè Pequeno, GIMS et Naps sur le disque. En pleine promotion de son projet, le rappeur de Vitry-sur-Seine était de passage chez Konbini. Le membre de la Mafia K’1 Fry a été invité à juger ses plus gros classiques dans une vidéo dévoilée sur YouTube.

Interrogé sur les morceaux qui lui ressemblent le plus, Rohff répond : « Je vais te dire Testament et Dounia. » À propos du dernier cité, le rappeur explique ensuite : « Je pense que c’est mon dernier gros classique. Après je sais pas, si je l’avais sorti pendant l’ère du streaming, je sais pas si ça serait un classique DouniaTrop de sons qui sortent, trop d’artistes qui émergent en même temps. La nouveauté chasse la nouveauté, etc. On écoute plus la musique de la même manière. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT