Actualités Musique

Rohff explique pourquoi certains de ses concerts ont été annulés

Rohff explique pourquoi certains de ses concerts ont été annulés

Dans quelques heures, Rohff se produira pour une date exceptionnelle à Bercy. Dans un entretien accordé à la presse française, le rappeur du 94 est revenu sur sa tournée mitigée.

« Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées »

Le 15 novembre, Rohff donnera un concert unique à l’AccorHotels Arena de Bercy. C’est dans ce contexte que l’artiste du Val-de-Marne s’est confié au Parisien sur sa tournée compliquée, marquée par de nombreuses dates décalées ou annulées. Dans des propos retranscrits par Interlude, le rappeur de Vitry-sur-Seine explique :

« Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement. Il faut reconstruire. Ce n’est pas facile. Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées. Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : « Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi. » »

Rohff conclut en expliquant qu’il est également ciblé sur les réseaux sociaux : « Des robots, des faux comptes qui t’envoient 50 commentaires négatifs qui sont tous les mêmes. C’est une stratégie pour désorienter l’opinion publique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT