Actualités Musique

Rohff donne la raison pour laquelle certains rappeurs ne font pas de feat avec lui

Rohff donne la raison pour laquelle certains rappeurs ne font pas de feat avec lui

En pleine promotion de son dernier opus, Rohff s’est livré dans un entretien accordé à la presse française. Il y est revenu sur ses relations particulières avec ses coéquipiers du rap game.

« Revendiquer Rohff aujourd’hui, c’est prendre parti vis-à-vis d’autres rappeurs »

Le 10 décembre dernier, Rohff a fait son retour sur long-format avec le double album Grand Monsieur. En pleine promotion de son disque, le rappeur du Val-de-Marne s’est confié dans un entretien accordé à Franceinfo. L’artiste du 94 y a ainsi annoncé qu’il avait d’autres projets après celui qui vient de sortir. Rohff est également revenu sur les raisons qui poussent certains rappeurs français à ne pas faire de featurings avec lui.

Interrogé sur le manque de reconnaissance des rappeurs émergents vis-à-vis de leurs aînés, Rohff déclare : « Quand ils sont invités à rapper sur Skyrock, Générations, Mouv’, ils sont nombreux à poser sur mes instrus. D’autres revendiquent Rohff dans leurs interviews. Mais à côté de ça, il y en a qui ne sont pas reconnaissants. Parce que revendiquer Rohff aujourd’hui, c’est prendre parti vis-à-vis d’autres rappeurs. Alors une collaboration, n’en parlons pas. Je suis sûr et certain que beaucoup ne pourront pas l’assumer. Peut-être de peur d’être clashé par la suite. Mais, comme dit le rappeur Kofs, ceux qui ont grandi sur tes sons et qui ne le revendiquent pas, c’est parce qu’ils ont un patron. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT