Actualités Musique

Rohff dévoile son classement de ses propres albums

Rohff dévoile son classement de ses propres albums

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Rohff continue de faire parler de lui. Sur X (anciennement Twitter), le rappeur du 94 a dévoilé son classement de ses propres albums, tout en expliquant sa méthode.

« La fierté des Nôtres » prend la première position

Suivi par plus de 864 000 personnes sur X, Rohff y a récemment dévoilé un message qui n’a pas manqué de faire parler. Sur le réseau social, le rappeur du Val-de-Marne a en effet partagé son propre classement de ses albums. Pour justifier ses choix, l’artiste de Vitry-sur-Seine explique :

« Mon classement en toute objectivité de mes albums est le suivant (Sans Nostalgie). Je suis bien placé pour en parler. Je base mon jugement sur l’énergie, la plume, les thèmes, les techniques, les choix de prod. Ils sont les génériques des périodes compliquées qui m’ont inspirées à les écrire et les interpréter avec rage. Je suis fier de tout ces albums qui je pense, ont chacun, joué un rôle important et apporté une pierre à l’édifice de ma carrière […] Hâte de vous faire écouter mon dernier morceau fleuve, Fitna, dix minutes de rap sans refrain pour les accros d’ça. »

Les meilleurs albums de Rohff, classés par le rappeur :

  1. La Fierté des Nôtres (2004)
  2. Le Code de l’horreur (2008)
  3. Le Code de l’honneur (1999)
  4. Au-delà de mes limites (2005)
  5. Surnaturel (2018)
  6. La Cuenta (2010)
  7. La vie avant la Mort (2001)
  8. Grand Monsieur (2021)
  9. PDRG (2013)
  10. Rohff Game (2015)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT