Actualités Musique

Rohff cite les deux rappeurs français qu’il faut écouter en ce moment

Rohff cite les deux rappeurs français qu’il faut écouter en ce moment

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Rohff fait de nouveau parler de lui. Le rappeur du Val-de-Marne a dévoilé il y a peu l’identité de deux artistes qu’il écoute actuellement.

« Ça fait longtemps que je n’ai pas écouté un album de rap français posé »

Vendredi dernier aura été une journée chargée pour le rap français, la première de l’année 2023. La date a notamment permis de retrouver Kekra et Sadek sur longs formats, avec les sorties respectives des albums Stratos et Changement de propriétaire. Ce qui n’a pas échappé à Rohff. Suivi par plus de 854 000 personnes sur Twitter, l’artiste de Vitry-sur-Seine parle d’abord de son homologue de Courbevoie, en écrivant :

« Bon j’avoue ça fait longtemps que je n’ai pas écouté un album de rap français posé. On me suggère d’écouter Kekra, ok let’s go ! »

Rohff écrit ensuite dans un nouveau message un petit paragraphe à destination de Sadek, qui semble l’avoir convaincu : « Le Colors de Sadek m’a donné envie d’écouter son projet ça m’en fait 2 du coup, une première pour moi lol. Let’s go ! » Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir sur le réseau social, alors que les réponses potentielles des deux principaux intéressés sont attendues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT