Actualités Musique

RK et Maes lâchent le clip atypique de « Petit coeur »

RK et Maes lâchent le clip atypique de « Petit coeur »

Ils reviennent pour déclarer leur flamme.

RK a dévoilé son quatrième album studio 100 Rancunes ce 2 juillet. Le projet est composé de 14 titres dont 5 featurings avec entre autres ZKR, Ashe 22, Drk2Binks, Landy et Maes. Il vient de sortir le clip issu de sa collaboration avec ce dernier.

À LIRE AUSSI 
RK remercie le B3 sur « Balboa »

« 100 Rancunes » est disponible sur toutes les plateformes

Un an après la sortie de son dernier album Neverland, RK revient avec un nouvel opus, plus affirmé que le précédent. On retrouve des collaborations inédites sur le projet, ce qui montre l’évolution du Meldois, qui s’essaye à de nouveaux styles. Il est revenu avec Maes sur Petit Coeur, un titre très mélodieux dans lequel le duo se balade avec aisance sur une production de Big Dada et Susanoo. Les deux rappeurs ont misé sur leur côté loveur dans leurs textes, à la conquête de leur Petit coeur.

Le clip quant à lui, sort des sentiers battus. Réalisé par Black Anouar, on retrouve Maes et Rk réunis au fond de l’océan, dans le ciel ou dans les flammes. Ils n’ont pas lésiné sur les effets spéciaux mais le résultat est efficace et met en valeur les paroles du morceau.

Retrouvez le clip dès-à-présent ci-dessous.

Pour rappel, RK sera jugé au tribunal de Meaux le 11 août prochain pour violences conjugales.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT