Actualités Musique

Quatre ans après, Damso a fini d’enregistrer le morceau Cœur de Pirate

Quatre ans après, Damso a fini d’enregistrer le morceau Cœur de Pirate

C’est l’un des morceaux les plus attendus de la carrière de Damso. Teasé depuis de longues années, le morceau Coeur de Pirate devrait prochainement voir le jour si on en croit le rappeur belge.

Une sortie prévue à Noël ?

Nous sommes en 2017. En marge de la sortie d’Ipséité, Damso tease un extrait qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Intitulé Coeur de Pirate, le morceau est ensuite régulièrement évoqué par le rappeur belge sur ses réseaux, sans qu’une sortie ne soit jamais d’actualité. Il y a quelques semaines, Dems a enfin lancé The Vie Radio, en partenariat avec Apple Music. Dans le premier épisode, l’artiste est revenu sur son fameux son jamais sorti. Il avait à l’époque déclaré : « Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio, je le pose et je le balance ! »

Il y a quelques heures, Damso a publié une story Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir. Le rappeur y écrit : « KO. Coeur de Pirate est terminé. À bientôt. » Dans The Vie Radio, le rappeur avait évoqué la date du 25 décembre pour une éventuelle sortie du morceau. On devrait être fixé d’ici moins de deux semaines donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT