Actualités Musique

Quand une star du rock invite Orelsan à faire un freestyle sur scène en festival

Quand une star du rock invite Orelsan à faire un freestyle sur scène en festival

Pete Doherty s’est livré dans un entretien accordé à Konbini. Il en a profité pour dévoiler une sacrée anecdote sur Orelsan.

«  Tout le monde dit que tu es bon rappeur, viens sur scène, faire un freestyle »

De passage chez Konbini, Pete Doherty s’est livré sur ses goûts musicaux dans l’interview Track ID. Quand on lui demande de donner son morceau de rap préféré, le fondateur de The Libertines déclare : « C’est Orelsan ? Une chanson où il parle d’offrir des chiots à la copine de quelqu’un ? Je ne connais pas le titre mais j’ai bien aimé celle-ci. Mais à part lui, je n’ai pas écouté beaucoup de rap. » Le chanteur britannique dévoile alors une anecdote sur le rappeur de Caen, qui date de 2016 : « Je vais vous dire pourquoi c’est une histoire intéressante. On faisait un festival à Nantes et quelqu’un nous a dit : « Il y a un super rappeur programmé ce soir, il est génial. Tout le monde l’adore. » J’ai dit : « S’il est si bon, on n’a qu’à lui demander de venir sur scène pour un freestyle. » »

Le rockeur explique ensuite à Orelsan : « On a un morceau qui s’appelle Last of The English Roses, on va te faire une petite loop, viens poser dessus si tu veux. Tout le monde dit que tu es bon rappeur, viens sur scène, faire un freestyle. » Pete Doherty conclut : « Et il est venu. Puis un an après, il a eu un gros succès, son album était numéro 1. » L’album en question est La fête est finie, sorti en 2017. Le concert de Pete Doherty à Nantes est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT