Ces derniers mois, Speed s’est imposé comme le Youtuber/Streamer le plus en vogue du moment. Réputé pour son énergie et son lien avec le football, l’Américain a réitéré en live cette semaine, en détruisant totalement le single « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream.
Aucun effort
C’est un secret pour personne, Speed est pris d’une émotion particulière lorsqu’il est devant une caméra. Méconnu en France avant le début d’année 2022, il aura réussi à se mettre en lumière et est aujourd’hui placé au rang des célébrités ici aussi. Célèbre pour son admiration pour CR7 et pour les footballeurs en général, il était presque évident qu’il allait un jour chanter l’iconique morceau de Vegedream « Ramenez la coupe à la maison ».
Sorti en 2018 pour accompagner le sacre des Bleus en Russie, ce morceau aura dépassé les frontières au point de devenir un hit dans de nombreux pays. Régulièrement repris aux quatre coins du monde, le premier tube de la carrière de Vegedream aura même perforé les frontières très fermées des États-Unis, au point d’être repris par l’un des plus gros streams américain. Et même si les paroles ne semblent pas récitées à la lettre par Speed, cette reprise confirme tout de même le succès international du morceau.
Quand Speed détruit le single "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream 😭 pic.twitter.com/BaqY2QKn0n
— Booska-P (@booska_p) February 25, 2023